Bonjour à tous,
C'est déjà le dernier Repair du dépakot pour cette année!
C'est pourquoi, ce mercredi 6 mai, les membres du kot-à-projet *Dépakot* vous
invitent au
*Repair café de LLN* <https://rc.maisondd.be/Depakot>
*mercredi 8 avril*
de 18 h 30 à 20 h 30
dans le hall au 1er étage des
*auditoires Agora*
place Agora à LLN
Comme vous l'avez remarqué, ce dernier Repair aura lieu au *premier étage
du Hall Agora* et non pas au Montesquieu car ce dernier est en travaux.
Que vous veniez essayer de réparer quelque chose grâce à l'aide des
réparateurs bénévoles et devenir ainsi de vrais participants, ou simplement
pour profiter de nos délicieuses quiches faites maison, des crêpes, du café
et des thés succulents, vous êtes les bienvenus!
Pour cette séance, nous avons la chance de compter parmi nous l'Electrokot,
ainsi que d'autres bénévoles qui aideront aux réparations dans leurs
domaines de compétence. Encore merci à eux!
Il y aura les ateliers :
- Appareil connectés
- Petit électroménager
- Vélo
- couture
En espérant vous y retrouver nombreux, comme la dernière fois !
*Simon du *
*Dépakot, kot-à-projet*
10, Rue des Blancs chevaux
1348 Louvain la Neuve