Bonjour à tous,
C'est le deuxième Repair Café du Dépakot de l’année 2026.
C'est pourquoi, ce mercredi 11 mars, les membres du kot-à-projet *Dépakot* vous
invitent au
*Repair café de LLN* <https://rc.maisondd.be/Depakot>
*mercredi 11 mars*
de 18 h 30 à 20 h 30
dans le hall au 1er étage des
*auditoires Montesquieu*
place Montesquieu à LLN
Que vous veniez essayer de réparer quelque chose grâce à l'aide des
réparateurs bénévoles et devenir ainsi de vrais participants, ou simplement
pour profiter de nos délicieuses quiches faites maison, des crêpes, du café
et des thés succulents, vous êtes les bienvenus!
Pour cette séance, nous avons la chance de compter parmi nous l'Electrokot,
ainsi que d'autres bénévoles qui aideront aux réparations dans leurs
domaines de compétence. Encore merci à eux!
Il y aura les ateliers :
- Appareil connectés
- Petit électroménager
- Vélo
- couture
En espérant vous y retrouver nombreux, comme la dernière fois !
*Simon du *
*Dépakot, kot-à-projet*
10, Rue des Blancs chevaux
1348 Louvain la Neuve