Bonjour les bénévoles,
Après de délicieuses fêtes et une année fructueuse en réparation, il est
désormais temps de reprendre.
Le premier Repair du Dépakot de cette année aura lieu le mercredi 11
février 2026 de 18h30 à 20h30 dans le premier étage des halls Montesquieu.
Êtes-vous présent ce jour-là?
Si oui, quel poste occupez-vous?
En espérant vous voir nombreux pour la reprise du Repair!
Simon du
--
*Dépakot, kot-à-projet*
10, Rue des Blancs chevaux
1348 Louvain la Neuve