Bonjour à tous,
C'est le dernier Repair Café du Dépakot de l’année 2025.
C'est pourquoi, ce mercredi 10 décembre, les membres du kot-à-projet
*Dépakot* vous invitent au
*Repair café de LLN* <https://rc.maisondd.be/Depakot>
*mercredi 10 décembre*
de 18 h 30 à 20 h 30
dans le hall au 1er étage des
*auditoires Montesquieu*
place Montesquieu à LLN
Que vous veniez essayer de réparer quelque chose grâce à l'aide des
réparateurs bénévoles et devenir ainsi de vrais participants, ou simplement
pour profiter de nos délicieuses quiches faites maison, des crêpes, du café
et des thés succulents, vous êtes les bienvenus!
Pour cette séance, nous avons la chance de compter parmi nous les
kots-à-projet Kot Meca et Electrokot, ainsi que d'autres bénévoles qui
aideront aux réparations dans leurs domaines de compétence. Encore merci à
eux!
Il y aura les ateliers :
- vélo
- Appareil connectés
- Petit électroménager
- couture
- Rafistolage ( réparation cuire, bijou et porcelaine)
En espérant vous y retrouver nombreux, comme la dernière fois !
*Simon du *
*Dépakot, kot-à-projet*
10, Rue des Blancs chevaux
1348 Louvain la Neuve